04 92 10 60 60
Fermé le mercredi
SERVICE DE L’ETAT CIVIL
Permet d’effectuer les démarches liées aux naissances, mariages, décès. Vous pouvez ainsi effectuer auprès de ce service les démarches suivantes :
CITOYENNETE
Pour plus d’informations cliquez ici
Fiche démarches administratives avec modifications
ATTENTION : le document doit être signé devant l’officier de l’état civil
Règlement cimetière -17.04.2023
– L’inscription est désormais possible jusqu’au 6ème vendredi précédent le scrutin. La date du 31 décembre n’est plus impérative.
– La possibilité pour le citoyen de vérifier lui-même sa situation électorale directement en ligne. Avec la mise en place du répertoire électoral unique, dont la tenue est confiée à l’INSEE, chaque citoyen pourra vérifier qu’il est bien inscrit sur les listes électorales et connaître son bureau de vote directement en ligne sur l’adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE
– L’inscription en ligne généralisée. Chaque citoyen, quelle que soit sa commune de domiciliation, pourra s’inscrire directement par internet sur le site service-public.fr
– Que faire si l’état civil figurant sur votre carte électorale comporte une erreur ?
Pour plus d’informations cliquez ici
Liens utiles:
6, Avenue du Jardin Exotique
06360 EZE
Tél : 04 92 10 60 60
Fax : 04 92 10 60 50
Accueil : du lundi au vendredi
9h-12h & 13h30-16h00
Accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h00
Mairie annexe (Bord de Mer)
et bureau de poste
22 avenue de la Liberté 06360 Eze Bord de Mer
Tel : 04 93 76 46 90
Accueil du public
Du lundi, au vendredi
8h30 – 12h00 et 13h45 – 17h00