04 92 10 60 60
Fermé le mercredi
SERVICE DE L’ETAT CIVIL
Permet d’effectuer les démarches liées aux naissances, mariages, décès. Vous pouvez ainsi effectuer auprès de ce service les démarches suivantes :
Afin de permettre au secrétaire de la mairie de préparer le dossier, il est nécessaire de le rapporter dûment rempli et accompagné des pièces indiquées en présence des futurs époux. Le dossier doit être rendu un mois avant la date fixée pour le mariage, si l’un des deux est étranger le délai sera de deux mois.
CITOYENNETE
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Fiche démarches administratives avec modifications
ATTENTION : le document doit être signé devant l’officier de l’état civil
Règlement cimetière -17.04.2023
– L’inscription est désormais possible jusqu’au 6ème vendredi précédent le scrutin. La date du 31 décembre n’est plus impérative.
– La possibilité pour le citoyen de vérifier lui-même sa situation électorale directement en ligne. Avec la mise en place du répertoire électoral unique, dont la tenue est confiée à l’INSEE, chaque citoyen pourra vérifier qu’il est bien inscrit sur les listes électorales et connaître son bureau de vote directement en ligne sur l’adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE
– L’inscription en ligne généralisée. Chaque citoyen, quelle que soit sa commune de domiciliation, pourra s’inscrire directement par internet sur le site service-public.fr
– Que faire si l’état civil figurant sur votre carte électorale comporte une erreur ?
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Liens utiles:
6, Avenue du Jardin Exotique
06360 EZE
Tél : 04 92 10 60 60
Fax : 04 92 10 60 50
Accueil : du lundi au vendredi
9h-12h & 13h30-16h00
Accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h00
Mairie annexe (Bord de Mer)
et bureau de poste
22 avenue de la Liberté 06360 Eze Bord de Mer
Tel : 04 93 76 46 90
Accueil du public
Du lundi, au vendredi
8h30 – 12h00 et 13h45 – 17h00