Etat-civil – élections – cimetières

Vos démarches administratives :

Myriam Virgili

accueil mairie eze

04 92 10 60 60

m.virgili@ville-eze.fr

Fermé le mercredi

SERVICE DE L’ETAT CIVIL

Permet d’effectuer les démarches liées aux naissances, mariages, décès. Vous pouvez ainsi effectuer auprès de ce service les démarches suivantes :

  • Demandes d’Actes d’état civil
  • Copies intégrales, extraits avec ou sans filiation des actes de naissance et de mariage et copies intégrales des actes de décès
  • Ouverture et suivi du livret de famille
  • Mise à jour du livret de famille lors d’une naissance, d’un divorce et/ou d’un décès
  • Reconnaissance de naissance
  • Pacs
  • Changement de prénom

 

CITOYENNETE

  • Attestations de recensement de citoyenneté

ATTESTATION DE RECENSEMENT

  • Certificat de vie
  • Attestations d’accueil

Pour plus d’informations cliquez ici

Fiche démarches administratives avec modifications

  • Légalisation de signature

ATTENTION : le document doit être signé devant l’officier de l’état civil

 

CIMETIERES

Règlement cimetière -17.04.2023

 ELECTIONS 

– L’inscription est désormais possible jusqu’au 6ème vendredi précédent le scrutin. La date du 31 décembre n’est plus impérative.

– La possibilité pour le citoyen de vérifier lui-même sa situation électorale directement en ligne. Avec la mise en place du répertoire électoral unique, dont la tenue est confiée à l’INSEE, chaque citoyen pourra vérifier qu’il est bien inscrit sur les listes électorales et connaître son bureau de vote directement en ligne sur l’adresse : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/services-en-ligne-et-formulaires/ISE

– L’inscription en ligne généralisée. Chaque citoyen, quelle que soit sa commune de domiciliation, pourra s’inscrire directement par internet sur le site service-public.fr

– Que faire si l’état civil figurant sur votre carte électorale comporte une erreur ?

Pour plus d’informations cliquez ici

 

 

Liens utiles:

service-public.fr

 

 

 

 

 

 

A A A
10 juillet 2025 - 22.5° Èze
  Hôtel de ville

6, Avenue du Jardin Exotique
06360 EZE

Tél : 04 92 10 60 60
Fax : 04 92 10 60 50

Accueil : du lundi au vendredi
9h-12h & 13h30-16h00

Accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h00

Mairie annexe (Bord de Mer)
et bureau de poste
22 avenue de la Liberté 06360 Eze Bord de Mer

Tel : 04 93 76 46 90

Accueil du public
Du lundi, au vendredi
8h30 – 12h00 et 13h45 – 17h00

Le guide pratique