Exposition Maja Kerin
Du 8 au 13 mai 2026
Eze Village – Galerie municipale
Entrée libre
La commune d’Eze a l’honneur d’annoncer l’exposition de l’artiste Maja Kerin, du 8 au 13 mai 2026, à la galerie municipale d’Eze. Cette exposition s’inscrit dans la volonté de la municipalité de proposer une programmation culturelle riche, accessible et ouverte à la diversité des formes artistiques, tout au long de l’année.
Basée à Monaco, Maja Kerin est une photographe portraitiste primée. Elle a, entre autres, exposé ses œuvres à l’Espace 22 à Monaco, à la MIA Fair Photo à Milan, à l’Art for Life à Chicago ou encore à Flux Exhibition à Londres.
En 2018, elle se spécialise en photographie abstraite, puisant son inspiration dans les voyages qu’elle a effectué et n’a de cesse de continuer à se perfectionner. Maja allie ses talents photographiques à son cheminement spirituel, offrant ainsi une union parfaite de ses deux passions.
D’après elle « Tout est énergie. Tout ce qui nous entoure bouge et vibre en permanence, et j’aime capturer ce flux ».
Sa photographie picturale met l’accent sur la vibration des couleurs avec une touche impressionniste, ayant pour objectif est d’exprimer pleinement la sensation d’énergie que l’on ressent en regardant une œuvre.
L’utilisation de la technique de peinture photographique permet à l’artiste de repousser les limites de la photographie classique, en explorant le mouvement et la composition. Ses tirages sont imprimés sur dibon-aluminium en tirages limités.
6, Avenue du Jardin Exotique
06360 EZE
Tél : 04 92 10 60 60
Fax : 04 92 10 60 50
Accueil : du lundi au vendredi
9h-12h & 13h30-16h00
Accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h00
Mairie annexe (Bord de Mer)
et bureau de poste
22 avenue de la Liberté 06360 Eze Bord de Mer
Tel : 04 93 76 46 90
Accueil du public
Du lundi, au vendredi
8h30 – 12h00 et 13h45 – 17h00