Les associations ezasques peuvent bénéficier, sous certaines conditions, d’une subvention leur permettant de mener à bien leur mission ou un projet.
Pour déposer une demande, il est impératif de transmettre le dossier complet au service Finances de la mairie, contre signature, avant le 15 janvier 2025. Toute demande reçue après cette date ne pourra être prise en compte.
Les dossiers, comprenant le formulaire principal et l’annexe dédiée à l’organisation d’une manifestation, sont disponibles à l’accueil de la mairie ou téléchargeables directement ici :
6, Avenue du Jardin Exotique
06360 EZE
Tél : 04 92 10 60 60
Fax : 04 92 10 60 50
Accueil : du lundi au vendredi
9h-12h & 13h30-16h00
Accueil téléphonique de 9h00 à 12h00
et de 13h30 à 17h00
Mairie annexe (Bord de Mer)
et bureau de poste
22 avenue de la Liberté 06360 Eze Bord de Mer
Tel : 04 93 76 46 90
Accueil du public
Du lundi, au vendredi
8h30 – 12h00 et 13h45 – 17h00