Fête de la Musique

21 juin, 19h – minuit
Eze, place Figuiera

Fête de la Musique à Eze ! 🎶
– 14h : Déambulations musicales avec Los Tres Mariachis dans le village.
– 19h : Scène ouverte pour tous les talents
– 21h : Concert de Samuelle, pop rock variétés

Restauration sur place

Pour la Fête de la Musique Eze mettra à l’honneur SAMUELLE jeune talent qui présentera ses propres compositions et qui reprendra les grands titres de la chanson française et internationale de France Gall à Dua Lipa en passant par Madonna, Gloria Gaynor…

Samuelle, Sami Amato Marsan à la ville, a représenté la principauté de Monaco au concours de San Remo junior en 2019, finaliste au Tremplin des Étoiles de Montélimar en 2022, 1er prix d’interprétation au tremplin Plus 2 Talents à Paris en 2022.

Lors de ses différentes prestations et participations dans des concours français et internationaux, Samuelle représente fièrement la principauté de Monaco. Le Conseil National monégasque lui a fait confiance à plusieurs reprises et l’a invitée à faire un concert lors de la Journée du Patrimoine et de la Journée de la femme. Elle s’est également produite devant SAS le Prince Albert de Monaco. Artiste complète et déterminée dans ses choix et ses envies, elle s’investit beaucoup pour proposer une production artistique aboutie.

Elle est très impliquée dans la création de son album, et est entourée de professionnels de la musique. Samuelle est Influencée aussi bien par le jazz, la pop, le blues que le R’n’B, elle mêle ces univers pour créer le sien, mis en valeur grâce à sa voix et à sa large tessiture qui couvre plus de trois octaves.

Samuelle : Chant – Fiona Guarino : Chœurs  – Stefane Franchi : Claviers/Chœurs  – Jordan Malo : Bass – Antonio Viccaro : Batterie – Norbert Proust : Guitare et direction musicale

Parmi les titres interprétés : Dam Dam Dam (Samuelle), Get away from me (Samuelle), Chanson sur ma drôle de vie (Veronique Sanson), La vie en rose (Grace Jones), If I were a boy (Beyonce), Can’t take my eyes off of you (Gloria Gaynor), Houdini (Dua Lipa), Sorry (Madonna), It’s My Life (No Doubt), Can’t Tame Her (Zara Larsson)….

27 juillet 2024 - 29.7° Èze